Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 08h15   #8998 (permalink)
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai testé hier soir, et devne quoi. Vais acheter un lecteur de code barre.

bah ouais car plus de 600 jeux à importer voilà quoi.
L'appli iPhone est très bien, c'est clair que tu te fais pas chier en broc boum tu vois direct c'est fluide et tout. Par contre 8€ il abuse je trouve. Surtout que ca va pas chercher loin. Et le comble c'est que c'est 8€ par truc. Je plains le gars qui collectionne les lires, comics, films, jeux et musiques

Après par contre, je crois que tu peux pas importer la collection si t'as pas les dernières versions de chaque côté (en tout cas ca le détectait pas)
GEnre 1.21 sur iPhone (la dernière sortie et dernière de apptrack quoi ) et la 3.2.1 sur PC, mais avec la MAJ et 3.4 ca marche nickel. import rapide et tout.

Par contre, je te demande au passage je sais pas si tu sais. Mais niveau base EU c'est pas trop ça (donc j'ai peur pour les scan de code barre)
Mais admettons il n'y a pas la réference et le cover comme pour Castlevania que jk'ai choppé l'autre jour sur PSX .
Je scan le code barre ca me dit que ca troue pas donc là je vais créer, je mets la jaquette que je scanne (et que j'envoie à mimix au passage )

Après j'ai vu un truc soumettre, donc tout les autres pourront en profité ?

Ca me dit bien de compléter leur base (en EU) mais bon j'aimerais être remercier (bah oui j'suis comme ça)

Mais sinon il est complet, RAS quoi. Ca m'a donné envie de tout enregistrer, tout scanner etc etc....

PS: Mais du coup ca m'a donné envie de faire m'a propre appli
J'avoue, celui qui commence à acheter l'appli PC + l'appli iPhone ça commence à monter...
Moi j'arrive pas à mettre à jour sur mon iPhone, j'ai ajouté un jeu sur l'ordi mais le programme trouve pas l'iPhone (alors que ça a marché une fois...).
Et sinon je pense bien que si tu fais "soumettre", ça envoi aux serveurs du programme. Donc t'aide toute la communauté !
Dire qu'à un moment je rentrais les codes barres à la main...

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation