Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 00h55   #18887 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Passage a quasiment tout les dépôt-vente du coin et Emmaus aujourd'hui :
-> Le banco Direct a fermé -_- ca me fait chier c'est la que je trouvais mes jeux de NES le moins cher (vla les jeux à 12€ chez cash converters toi x_x")
-> Trouvé un pad arcade pour NES (un genre de NES advantage mais un fake moins beau plutôt dans le style SEGA et pas carré comme les Nintendo ^^) 3€
-> Dans les autres dépôt-vente, que dalle d'intéressant x_x"
-> A Emmaus, chopé une peluche pikachu, une figurine Rondoudou (j'vais tous les avoir à force xD) et 2-3 VHS (felix le chat pkmn et le dernier dinosaure 6 de souvenir) 2€ et une plaque d'immatriculation belge de moto pour l'une de mes autre collections ^^ 1€

Sinon a Emmaus y'avait une gonzesse qui avait pris un lot de 7 jeux N64 genre 3mn avant que j'arrive le mec lui dit 22€ (elle avait un reste de babiole avec genre peluche, puzzle et un gros paquet de j'aime lire), elle commence a gueuler et tout, elle demande d'enlever le paquet de j'aime lire (genre 30-40), bah ca fait 20€ madame, elle a pété un cable xD Je me dis c'est ma chance que dalle cette conne, elle voulait a tout prix les jeux N64, j'étais vraiment dègue parce qu'il était a 1 et 2€ pièce (j'ai vu zelda ocanira/mario 64/smash bros/lemmings et encore 3-4 autres quoi x_x"). J'étais bien remonté en sortant de Emmaus.

M'enfin c'est pas grave, je trouverais bien tout ca une autre fois ^^

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation