Citation:
Envoyé par Közi
on parie que le hack est encore viable dans 1 an?
parler de la mort du hack ps3 a sa naissance c'est un peu prematuré je trouve, mis a part pour le psn (de toute facon quand on hack sa console il faut choisir!)
sur Psp tous les jeux jusqu'a present fonctionne meme si il demande une mise a jour (patchage de jeux etc...)
|
Sauf que le hack PSP et PS3 ne sont pas identiques, et puis la PSP a été complètement déchiffrée (hormis derniers FW PSP GO et 3000) alors que rien (ou presque) n'a été déchiffré dans la PS3.
On le rappel, les jeux se lancent en 3.41 sur HDD que parce que Sony l'a bien voulu en faisant une bourde qui a été récupérée de je ne sais quelle façon.
Citation:
Envoyé par bitonio6
mais se lancer sur des moyens payant de hack pour ensuite,
se faire expliquer que ce que vous avez acheté et déjà devenu inutile,
après un seule autre firmware (mise à jour), on a plus envie de s'y avanturer!
|
Là tu soulèves le point qui me parait le plus intéressant et qui a été ma décision personnelle de pas investir dans ce "hack", à savoir que le doute sur la pérennité du "hack" ne justifie pas selon moi l'envie de juste lancer des jeux depuis son HDD, surtout dans la mesure ou ce "hack" impose d'acheter un dongle à plusieurs dizaines d'euros avec un HDD d'assez forte capacité.
Tant qu'on est sûr de rien (ce qui est le cas pour l'instant), je m'y lancerai pas. Par contre ceux qui y croient dur comme fer et qui ont investis, je peux comprendre que cela peut être une source de frustration si ce "hack" ne sera plus viable, surtout si on a réussi à lancer des choses et puis que d'un coup plus rien d'autre ne fonctionne.
Si ce "hack" sera mort, Sony aura conçu la première console de l'histoire ayant qu'un 'hack" temporaire, à moins qu'un autre hack soit trouvé.
Enfin, personnellement sans débouché fonctionnel vers un CFW, je souhaite que ce "hack" que je trouve franchement pas terrible (galère pas possible pour faire marcher ses jeux quand ceux-ci veulent bien se lancer...) disparaisse.
Vous trouvez ça si terrible que ça la possibilité de lancer ses jeux depuis un HDD ? Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la principale motivation en réalité c'est de ne pas avoir à payer ses jeux, d'où la réaction extrême de certains fervent défenseur de ce "hack" (dès que l'on parle argent et porte monnaie, on retrouve toujours des instincts primitifs et agressifs)...
J'aurai voulu qu'il n'y ai jamais eu le moindre hack sur cette console, car on n'aurait connu ni rage, ni frustration... En plus si c'est pour qu'elle vive la même "fin" que la PSP à cause du hack, non merci !!!