Citation:
Envoyé par Atlask
Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?
Super le titre ,GG !!! (irionie inside )
Tu fait quoi toi pour le hack de la ps3 ?
C'est quoi ces topics de m€rd€ , ça fait un mois que ça a commencé ,3 ans qu'on attendait ça ,et qu'est ce qu'on peut lire : mort avant d'avoir vécu .
Non mais sérieux , de mon coté ,c'est en vie ,ça bouge tout les jours et même pour longtemps .
Les gens lisent : Ouah ,les jeux comme MoH demande le 3.42 comme fw ,ça y est le hack c'est fini .
Faut arrêter de trainer sur des sites ou l'info est partager une semaine plus tard .
Normal que vous pensez que c'est mort ,vous voyez pas toutes les évolutions au fur et à mesure (je parle pas des 15 openmanager qui sortent chaque semaine )
Un mois ,c'est rien du tout et ça donne déjà des pronostics ?
Vu à la vitesse à laquelle ça avance ,d'ici 6 mois ,c'est le controle à 50% de la bête noire
PS:Si je pouvais fermer ce sujet ,je l'aurais fait dès le premier posts .
On peut faire un sondage pour savoir si ce topic doit rester en vie ou mourir ?
99% de chance qu'il disparaisse à la V4 de Hermes
|
C'est vrai que tu y vas un peu fort. Mais j'avoue que je m'étais dit la même chose en voyant le titre du sujet ("topic à problème").
Malgré tout, la question semble intéressante à soulever car beaucoup se pose encore la question sur le passage ou non à un FW supérieur au 3.41 (et ainsi se priver ou non du PSN) et à investir dans un dongle.
C'est vrai que c'est un peu trop tôt pour enterrer le hack PS3 car il est encore jeune.
Mais il n'empêche qu'on peut comprendre les interrogations des personnes voyant qu'il a fallu 3 ans pour pirater une console à cause de ses protections (le hack est jeune, la console un peu moins), et qu'à peine ce hack a vu le jour que déjà Sony l'empêche de croître.
Et pour ceux qui arrivent à maintenir leur hack (donc ceux qui restent en 3.41), ce hack devient contraignant alors qu'il devrait être une porte ouverte à plusieurs possibilités. Mais là qu'avons-nous ? Un hack qui apporte le support de backup, mais qui bloque une des fonctionnalités essentielle de la console, à savoir le online. Pire encore à venir : les nouveaux jeux ne passeront pas sans mises à jour.
C'est mon point de vue en tout cas : le hack n'est pas mort car il faut laisser aux hackeurs le temps de "répondre" à Sony. Mais pas mort ne veut pas dire non plus actif. je dirais plutôt qu'à ce jour son sort est un peu en suspend. On ne sait pas ce qui va se passer dans les mois à venir, donc attendons la suite...
PS : Le hack comprend le lancement de backups et d'hombrews/applications... Mais il faut bien avouer que seul le lancement de backups représente pour la majorité des utilisateurs un intérêt.