Afficher un message
Vieux 12/10/2010, 09h54   #13 (permalink)
Profil
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Impossibilité d'écrire dans le dev_flash, impossibilité de faire un CFW fonctionnel, pas de CFW fonctionnel, pas de console à jour pouvant se connecter tout en gardant la "faille".

"Le hack n'est pas mort, attendez..." Arrêtez de vous toucher le bout du kiki et de croire au père noël, la plupart ne vont pas attendre 3 plombes que l'impensable arrive, surtout ceux qui ont un compte PSN bien garni sans avoir les moyens de se prendre une secondes PS3 pour le hack.

Ceux qui ont une PSP 3000 et GO, cela fait maintenant plusieurs mois qu'il attendent le père noël, et il n'est toujours pas arrivé. Sony sait désormais faire ce qu'il faut pour contrer le hack. Des surprises ne sont pas à exclure dans les jeux nécessitant un FW > 3.41.

Quant au fait d'avoir 2 consoles, c'est une solution viable, en espérant que des patchs sortent pour que la compatibilité des futurs jeux fonctionne, sinon ça sent le sapin.

Si vous dites que le hack n'est pas mort parce que des homebrews sortent encore, c'est une façon de voir les choses.
Mais si les jeux ne fonctionneront plus, j'appelle plus ça un hack fonctionnel et vivant...

Vivement la sortie de GT5, c'est lui qui montrera si le hack a encore un avenir ou non.
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 12/10/2010 à 09h59.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation