Citation:
Envoyé par Nepto
Le hack n'est pas mort. Tant qu'il y aura des personnes pour faire avancer le hack, le hack PS3 ne sera pas mort.
Et pour le online, je ne me fait pas de soucis. Quand tu vois que tu Xbox360, il y a une team qui on adapté Xlink dans le firmware de la console, je dis BRAVO !
A mon avis, il suffit d'attendre un peu pour voir apparaître un programme ou un Custom Firmware pour simulé un fw3.50.
Sur Xbox360, ils n'avaient pas beaucoup de possibilité au niveau du hack. Et maintenant on peut tout faire (ou presque) avec cette machine. Nous sur PS3, avec le PSJailbreak et le SDK 3.41, c'est la porte ouverte à tout.
Donc je ne suis pas trop inquiet pour le hack.
|
Je suis le premier a espérer voir perdurer le hack sur PS3, soyez-en sûr, mais je ne peux pas m'empêcher de douter, tant le principe retenu par les hackers semble facilement contournable par Sony. Les faits sont là, 3 ans pour un hack et à peine 3 semaines pour un correctifs en béton armé...
Le cas de la X360 est assez différent car la faille exploitée se situe au niveau du lecteur de DVD (il me semble
) et non au sein du gameOs lui-même. Par conséquent, elle est plus délicate à combattre étant donné le fait que la mise à jour de ce type de périphérique n'est pas forcément prise en charge par Microsoft et qu'il n'implique aucune limitation fonctionnelle. J'ai un ami qui m'affirme jouer sur le XBox Live avec une console hacker... Cela dit, je suis loin d'être une référence en la matière et je dois certainement omettre quelques détails...
L'argument du custom Firmware n'est pas la solution à tous les maux, en effet, pour pouvoir installer un tel firmware il faudrait déjà que les hackers parviennent à contourner la protection contenue dans le FW 3.50. Et ça, c'est pas encore gagné...