Afficher un message
Vieux 10/10/2010, 09h49   #8951 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Moi une seule brocante "proche", la flemme de faire plus de route...
Arrivé à 6h30, tourné pendant 3h au moins avec 5 jeux PS2 à 1€/pc (un gars du 08, champagne ardennes)
Il avait du PSX, la première fois que j'suis passé. Mais y avait rien de bien fameux je crois, mais j'étais pas super réveillé (mais bon un grand titre m'aurait certainement réveillé).
(j'aurai peut être du demandé le prix quand même car tout était parti après, sa table faisait vide d'ailleurs)


Pis bon me suis "rattrapé en partant" si l'on puisse dire , j'avais vu un petite pancarte PSX + 76 jeux (sans connaitre les jeux), fixé à 50€ (à débattre) il m'avait dit.
Donc je tourne plusieurs fois, et je reviens pour voir les jeux quand même car sur 76 doit y avoir du bon.
(pis sur PC il avait Fable et Arx Fatalis après tout..., donc j'avais un petit espoir)

Et donc là, bah les photos parleront d'elle même.....
(et lister les 76 jeux non merci, clin d'oeil à DBZ )

PS: Je viens quand même de compter et y en a 77 (+/- 1 près )

PS2: Et quand j'ai demandé à voir le lot, 1 minutes après, le semi pro (qui n'avait pas de stand) vient voir également. Pis il commence à tirer les FF du carton pour regarder, et demande s'il vendrait à l'unité. (le gars voulait pas il me l'avait clairement dit la première fois, sinon il allait avoir la PSX sur les bras, mais bon à 2€ le jeu il en aurait certainement tiré plus, mais tant mieux pour MOI). Et après le semi pro, qui me dit tu m'en revends . Genre j'ai fais le mec désagréable. Il me fait putain il est fou c'est trop chère (pour me faire partir je pense) et il appelle un collègue à lui "vient voir y a du PS1". Je checkais s'il en embarquait pas un dans sa veste... Pis là me suis dit faut pas hésiter. Donc je dis au vendeur, "négociable", il me dit oui mais j'ai un prix plancher. Et là je réfléchis, avec gros silence de 2 minutes histoire de faire languir et tout.

PS3: Jamais vu de FF PSX en brocante, alors que chaque semaine, y en a qui en trouve (gamopat ou autre). Mais là j'ai fais un coup de malade je pense ?!!?

PS4: J'attends vos retours sur ça... (je suis en train de vérifier vite fait ce qui vaut le détour, y a Castlevania d'après ce que je vois....)

(y a 4 photos)




Cliquable pour une version HD !!


__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 10/10/2010 à 11h41.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation