Kingdom Hearts Re Coded
On va de monde en monde sans carte du monde, le but étant de trouver le bug cacher dans tel monde.
On commence par une exploration du monde en 3d, ou il faut se renseigner sur ce qui se passe, réussir les quelque défis proposer et ainsi déclencher l'ouverture d'une déchirure/sorte de bug dans le niveau et y entrée.
Une fois a l'intérieur du bug ( monde a la matrix ) il faudra abattre les ennemis qui une fois tous tuer corrigera le bug, on commence dans une pièce rouge/une fois tous les ennemis anéantit elle devine verte, s'ensuit l'affrontement du boss.
On le combat en 2 partie, le début commence par un affrontement direct contre lui.
Une fois sa première jauge de vie défaite, le boss deviens buguer ( des cube aparaise sur lui ) ou il faudra casser les cube sur lui et la sa se complique.
Sa forme buguer apparais sou forme de cube avec un point vital/cube de différente couleur ou il faudra trouver la méthode pour le toucher.
En ce qui concerne les stat du héros, ce qu'on trouve comme item sers a avancer dans une sorte de tableau/jeu de loi, ou il faut remplir les case par tel objet trouver ce qui augmente les stat de sora.
Les cube que l'on vois sur les screen est l'origine des bug, de différente couleur, rouge, jaune, or, ou avec des motif, chacun a une spécificité différente ( énergie/l'argent/objet )
voila quelque mot d'explication pour ceux qui on commencer le jeu en jap.
( les dialogue se font comme un visual novel, plan fixe avec arts du personnage sous différente pose, sa fais très léger comparer au scene 3d du 1er opus ds.)
( de ce que j'ai compris, sa semble être la suite direct de kingdom hearts chain of memories sortit sur gba/ps2 ), on le vois dans l'intro du jeu.
l'apsus de ma part merci de me corriger