Afficher un message
Vieux 07/10/2010, 23h48   #1400 (permalink)
Profil
shurikn72
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Si celui à qui tu l'emprunte n'a pas de linker, il sera tout content d'en avoir un
Et ça ne sera qu'une plus-value pour la DSLite en question!

Tu te rends compte que tu parles de jouer et que tu ne veux pas dépenser 30Euro pour rien...

Tu dirais quoi si on te disait qu'avec 30Euro, tu n'aurais même pas un seul jeu original neuf et réçent?!

Faut arrêter de gueuler tout le temps sur les prix !!!
Non je ne gueule pas, t'inquiètes car dans l'absolu 30 € c'est pas la mort non plus.

Maintenant, faut dire qu'il n'y a pas de petites économies et que s'ils existent des moyens pour payer moins cher voir pas du tout, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Surtout au nom de cette vieille tarte à la crème qui est de dire "ça vaut même pas le prix d'un vrai jeu". Seul une personne n'ayant jamais téléchargé illégalement quoique ce soit peut se permettre de balancer ça.

Après faut dire que ça fait plusieurs années que je ne paye plus des jeux vidéos plein pot. Surtout quand ils n'en valent pas la peine et qu'il y a un moyen d'y jouer sans payer. Que ça soit xbox, pc, ds et maintenant ps3. ça change aussi la façon de voir les choses au bout d'un moment.
shurikn72 est déconnecté   Réponse avec citation