Et ça continue ^^
Citation:
Envoyé par bitonio6
Mais je le répète, il n'y pas de "VERSION" de firmware sur DS
|
Et tu pourras le répéter autant de fois que tu veux ça ne rendra pas ça vrai !
Contrairement à ce que tu crois ce n'est pas parceque le grand mythonio écrit quelque chose que ça le rend vrai.
Le wiki à tort, les créateurs du passme ont tort, les hackers on tort, le monde à tort car bitonio a dit le contraire ^^
Citation:
Envoyé par bitonio6
En fait, j'aurais dû ajouter dans ma première réponse à ce pauvre tby0902 le fait qu'il n'y avait pas à prendre en compte de version de firmware sur DS ou DSLite, étant donné que tous les linkers slot1 fonctionnent dessus sans aucun problème!
ou alors: ça ne sert à rien de chercher une version de firmware sur tes DS, ça n'aura aucune influance...
|
Pas la peine je lui avais précisé et donné une réponse détaillée ce que tu n'avais pas fais.
Donc tby0902 ne peut être malheureux que de ce que ton entêtement lui fait lire plusieurs pages de topics pour trouver les réponses à ses questions ^^.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Etrange, car en cherchant sur google avec "flashme"
je suis tombé sur un vieu sujet parlant de flashme sur meta...
créé par... Attend... Mais... C'est... MOI qui l'ai créé
|
Topic ne consistant qu'en un copier/coller des informations du site officel de flashme, c'est vrai que tu fais bien de préciser que c'est TOI qui l'a créé
C'est un véritable exploit qui mérite des louanges !
Tirer la couverture à toi comme ça, c'est sur que ça n'est pas du tout ce que tu dis là :
Citation:
Envoyé par bitonio6
Dommage que certains soient obligés de jeter leur savoir (cherché juste avant sur le net) à la gueule des autres pour les descendre....
|
"Cherché sur le net" ^^ ça va tes chevilles ? Pas trop de souci pour enfiler des bottes
Et on aurai pas à corriger si un individu ne persistait pas à racconter des âneries plus grosses que son égo (ce qui n'est pas peu dire).
Dur dur de reconnaître que tu as tort hein ?
Si un jour ça arrive tu verras ça ne te tuera pas ^^
Après l’excavatrice tu as maintenant sorti le tunnelier pour continuer à t'enfoncer toujours plus profondément
Qu'est ce que tu me fais marrer quand même.
Sans toi ce forum serai si conventionnel, aucun pitre pour distraire la galerie de ses bonnes blagues.