dspassme.com
Spoiler
Citation:
PassMe1 or PassMe2?
How to tell which PassMe you need.
Thanks to MaHe, we can now tell which Firmware version your DS has prior to purchasing a PassMe1/2, this way you know which one you need.
This information is taken from his post on gbadev.org forums.
Instructions:
1. Insert a DS game in NDS slot.
2. Turn up your DS (Hold START for boot menu) and open Pictochat, room A.
3. Now remove the NDS cartridge from the NDS slot (don't worry, you can't do much harm).
4. Both screens should turn in the same color.
If the screens don't turn YELLOW (and you're not using iQue DS), it is a safe bet that it's PassME1 and WiFiME compatible.
The color 'chart':
- FW1: DS will freeze, when you remove the cart.
- FW2: Grayish Blue (thanks, tepples)
- FW3: Dark Green (Note! A silver DS bought in MKS bundle is most probably NOT installed with FW4!)
- FW4: Yellow
- FW5: Magenta
- iQue FW: Dark Green
- FlashME: Dark Green
Thanks to everyone who helped me at this mini research.
If you have FW1,2, or 3, you can use PassMe1. If you have FW4 or 5, you need PassMe2.
|
Exactement ce que j'ai dit au dessus.
Alors il n'existe pas de firmware sur DS ??
Pfff incapable de reconnaître quand il raconte n'importe quoi !!!
Donc deux versions de passme comme je l'ai aussi dit au dessus. Mais bien plus de révision de firmware des DS.
De toute façon continue ton délire, maintenant tu en es au stade ou tu creuses non plus à la pelle mais à l’excavatrice ^^.
Et on s'en tape que tu trouves ça génial ou pas comme méthode pour connaitre son firmware, ça existe point barre !
Tu auras beau essayer de faire des pirouettes dans tous les sens ça ne changera rien à ce fait établi.
Ca serai bien aussi que tu arrêtes d'inventer des propos que tu aurais eu ou des propos que j'aurai eu
Citation:
Réponse prise de tête qui n'est plus du tout utile, mais bon...
|
Je n'ai jamais écrit ça ^^
Quitte à délirer évite ce genre de petites magouilles
Par contre tout ce ramassis de mensonges, d'obstination, de mauvaise fois c'est de toi :
Spoiler
Citation:
Envoyé par bitonio6
tu penses pouvoir prouver que tu détiens et donc que tu reconnaitrais
la version d'une DS à la simple vue d'une nuance de couleur ?!
Chose étrange, il ne m'a jamais semblé avoir lu de la part du créateur des "flashme",
quelque chose en rapport avec ce code couleur à reconnaitre...
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
Après, si tu as des couleurs bleues, rouges, vertes dans tel ou tel menu, on s'en fout un peu...
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
Sur DS il n'y pas de version de firmware... Disons qu'aucune info n'existe vraiment à ce sujet!
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ok, alors où trouve-t-on cette info, s'il te plait?!
Les flash-me ont effectivement des n° de version allant jusqu'à la version 8,
mais cela ne veut absolument pas dire qu'il y a eu 8 version de firmware de la part de nintendo sur ces DS
La seule différence, c'est le nombre de niveau d'éclairage de la DSLite vis à vis de la DS
Alors j'attends avec impatience la méthode pour connaitre la version
du firmware d'une DS ou d'une DSLite
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
Et comme je l'ai dit, il n'y a aucune importance à connaitre le firmware de sa DS/DSLite,
vu que c'est figé et que cela ne bloque en aucun cas un linker!
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
Non il n'y a pas de VERSION de firmware!!!
|