Je dirais puce ECLIPSE et pour la dispo Metashop est en rupture on les reçois sous peu car les chinois sont en vacances jusqu'à demain.
Bien sur je n'ai pas testé toutes les autres mais surtout pas la PS3BREAK car trop complexe pour la mettre à jour et pour la PS3KEY je dirais non simplement à cause de ceci
Bug Firmware
Le fabricant des puces PS3KEY vient d'annoncer un deuxième problème sur les puces PS3. Un grand nombre d'utilisateurs ont détecté des problèmes sur les firmwares les plus récents: version v1.2 et v2.2 sur les PS3
Bug matériel
Ceux qui ont acheté une PS3KEY risquent d'être confronté à un problème de design sur la puce. En fait il s'agit tout de même d'un problème important de fabrication car les pattes du quartz utilisé pour l'horloge de la puce sont très pointues et dépassent trop du circuit ce qui troue la protection plastique et donc les pattes touchent la protection en métal.
En fait si votre dongle PS3KEY fonctionne ne touchez à rien. Pour savoir si votre produit est affecté le dongle ne s'allume pas et la PS3 n'est pas "jailbreakée".
Ce problème peut être solutionné en démontant la PS3KEY et en ajoutant du scotch épais.
Pour les X3 JAILBREAK et autres je ne me prononce pas car je n'ai pas testé...mais je vais en acheter que pour moi et les tester une à une comme je l'ai fait pour la PS3BREAK.
|