Discussion: Choix carte graphique
Afficher un message
Vieux 04/10/2010, 18h53   #8 (permalink)
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Y'a pas que la carte grahique sur wow qui compte.
Y'a aussi le processeur mais apparemment le tiens est pas mauvais (j'y connais rien en AMD, j'achète des trucs qui marchent perso /troll).
Pour ma part j'ai une 9800GT et en raid 25 quand tout le monde balance de l'ae, je passe de 45ips à 12ips (config en ultra sauf les ombres qui sont à moitié de barre).
Pense aussi à faire du menage dans tes addons, à ne garder que ceux qui sont nécessaire pendant ton raid (décocher auctioneer/carbonite par exemple, et les réactiver quand tu raid ou fait du trade).

Tu devrais aussi passer à windows seven, vista c'est pas génial niveau consommation.

EDIT:
ma config:
core i5 3.2GHz
9800GT
4Go DDR3
Alim de merde no-name ><

Je prévoie de changer alim + carte graphique mais avec les nouvelles nommination chez Nvidia, je sais plus où je suis. y'a quoi au dessus de la 9800gt en abordable?
au dessus de la 9800 t'as la 4870, 4890, 5770 chez ati, je connais pas trop nvidia ...

sinon +1 pour dire que la cg ne fait pas tout:
un disque dur de la préhistoire peut bien faire ramer,
un mauvais boitier surchauffe,
et puis tout la coté software défragmentes, nettoie ton dd (corbeille, temporary files ...), nettoyage de la base de registres, scan antivirus ...

PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation