Bonjour Bonjour, chers amis du 21° siècle
Voilà, je m'embêtais alors je me suis dit que j'allais faire un topic sur tout ce qu'il ne faut pas faire sur votre wii.
Commençons !
- Ne Jamais formater votre wii, ça ne supprime aucun CIOS, ça supprime juste la HBC et vos sauvegardes de jeux donc Une impossibilité de (re)lancer un hack possible.
- Ne Jamais downgrader votre wii, car ça ne sert à rien, mais chaque version a sa particularité qui fait qu'elle se valorise aussi bien que les autres. Donc ne downgradez jamais.
- Si une manip ne fait pas partie d'un tuto (donc les fichiers non présentés) s'assurer de la provenance de ces fichiers : en demandant, en allant chercher sur les sites du développeur...
- Ne mettez Jamais votre wii à jour si vous n'avez pas la HBC 1.0.8
- N'installez Jamais de mise à jour d'une autre région (jeu import,...)
- N'installez pas n'importe quel fichier au format ".wad", vérifiez toujours la source (si le site est fiable), éventuellement créez les vous même car un wad corrompu pourrait bricker votre wii.
- Ne jamais mélanger deux tutos, même s'ils viennent du même site (en l'occurrence métagames) car on peut arriver au même but mais les manipulations sont différentes et du coup ce qui a été fait d'une manière peut-être défaite par l'autre.
- Ne pas utiliser pas Pimp My Wii ou Sciifii car ils ne font pas toujours que mettre les CIOS à jour. On peut se retrouver avec des trucs indésirables voire en très gros avec des lunettes () bricker votre wii (voir ça : http://www.metagames-eu.com/forums/w...ii-125430.html)
- Ne lavez pas votre wii à grandes eaux
Merci à Hamato qui m'a mis ce post en important et qui m'a aidé à le continuer
Dernière mise à jour le 29/11/2010 à 22:13
Sur ce
A+
Wholly