Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 20h28   #1377 (permalink)
Ekaitz
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les gens

Tout a fait d'accord avec Tuxologue, on se demande ce que tu fais encore sur ce sujet, bitonio6. C'est hallucinant le nombres d'anneries que tu peux réunir en un post, du jamais vu

Je trouve ça vraiment dommage de dénigrer une si bonne team, qui a toujours fait de bons produits, des problèmes au début, certes, mais une team qui a tout de même largement inspiré la team Cyclo pour nombres d'options. Et qui en plus fait des MaJs régulières pour tout ses produits. (Rappelons que Supercard sont les seuls a Maj leur slot2, plus ou moins régulièrement.)

La DSOne était un produit abouti, d'ailleurs la mienne marche du feu de dieu, et pourtant, elle date déjà...

Je dirais simplement que tu ne connais pas le team, et tu as imprimé dans ta cervelle "I HATE SUPERCARD", bien que tu n'as pas du utiliser leur matos très longtemps (voir jamais?).

Je rejoins Chris & Alfa dans leurs propos, ils ont raisons, et manifestement tu as tord
Sur le forum supercard, nous n'avons JAMAIS, au grand JAMAIS, dénigré un produit, SAUF dans le cas des R4trucmuchemachinbidule, tout ses clones qui ne marchent pas.

Je conclurais ce post en souhaitant une bonne soirée a tout le monde

Adrien, membre du forum supercard depuis le 8 mars 2008!
Ekaitz est déconnecté   Réponse avec citation