Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 15h47   #8936 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Re

Allez hop photo:

(encore du saturn et oui et comme je disais le gars de MM en a pris quelqu'un avant, mais me suis barré pour pas éveiller les soupsons surtout qu'il me connait)
Donc pas pu noté les titres qu'il avait et qu'il y avait plus après... (3 ou 4 en moins, m'enfin pas grave, quoi que si il a du prendre du bon )

Ah et une femme aec une MS2 en boite état nickel mais sans poly.
25€ la MS2 avec 4 jeux au choix. Puis elle me dit j'en ai une autre dans le coffre. (je voulais juste un ou deux jeux)
Bref bye.
(j'ai laissé quoi aussi du GBC, du PSX, du PS2, du PS3 aussi j'ai vu) mais à chaque fois que j'étais sensiblbement intéressé pas de Notice (genre Simpson Hit & Run) ou Fallout 3 GOTY sur PS3, ou bien trop chère comme le Prototype sur PS3.

Ah oui et, ca y est première fois que je trouve des G&W, j'suis heureux. et le pire c'est qu'une brocante après, j'en revois une la même que j'avais eu (la DK) mais plus chère. Donc j'ai laissé, quand j'suis repassé elle y était plus. (c'est connu ces petites bêtes là)

bref photos:





PS: La Microvision, 3€, bon coup ou pas ? je sais que DBZ en avait parlé une fois (y a pas longtemps), et la femme m'a dit. ah ce matin j'en avais pleins mais c'est tout parti me reste que ça. Je pense qu'elle avait les autres cartouches....

Mais bon quand y a 5 brocantes avec 200-300 expos pas le choix....

####
Retrouvé dans la voitures:
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation