Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 11h44   #1373 (permalink)
Chris_77
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Ouais c'est vrai t'as raison, il vaut mieux supporter une team qui laisse au developpeurs particuliers les soins de faire les maj de compatibilité/OS de leurs linkers, et qu'il faut harceler pour avoir une pauvre maj du firmware, plutôt qu'une Team qui innove et qui pour se démarque de la confidence a sortie un produit possédant des capacités supplémentaires.

Quand au reste, ue t'enjoins a bien relire chacunes de nos "conversations": qui a toujours attaqué en 1er avec des balivernes sur supercard?
Allez je te donne la réponse: bitonio6.

Regarde toi dans un miroir avant de parler des autres.

Un cahier des charges maintenant? On aura tout vu...
Depuis très longtemps, bien avant la Ds Two, la plupart des homebrews ne possèdent que l'anglais, mais dans un monde où l'anglais est enseigné dés l'école primaire, est-ce dégénérant?
Je ne pense pas. Surtout pour des opération simple comme lancer une ROM ou faire une sauvegarde...

Et pour ta gouverne, un pack complet existe, dans lequel est regroupé tout les plugins officiels.
Et les réglages pérsos sont perdu lors d'une maj de l'os, ouais comme sur tout les linkers mais bizarrement chez toi sa ne pose pb que chez supercard (et c'est sa ce qu'on appelle impartial???)

Arrête de lancer tes balivernes a qui veut l'entendre, dans le seul but s'embrouiller les gens.

@Pein: j'espère avoir répondu a tes questions. Si tu as encore d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Chris_77 pour ce poste utile:
Pein (03/10/2010)