Bonjour,
J'ai le BUM 1 et une ecliPS3 firm 1.1 proprio. Mes jeux sont donc dans LAUN12345.
Je souhaite upgrader, donc :
- J'installe l'open manager 1.13 (et apres j'aurai le choix entre BUM et OM ?)
- Lorsque je le lancerai verrai-je les jeux dans le rep LAUN12345 ? Peut on indiquer/changer le directory par defaut des jeux à OM ou est-ce OMAN46756 ?
- Mon dongle ecliPS3 en 1.1 (nobluray firmware de la société) permet d'utiliser les firm psgroove :
"Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)."
- Donc je mets le dernier psgroove_AT90USBKEY.hex sur mon dongle pour que tout marche bien ?
UNE REQUETE :
Quelqu'un peut-il faire le point sur "les firmware dongle / les differents Manager", cad avec quel firmware, Hermes, psgroove ou propriétaire (ecliPS3 1 1.1, psbreak 1.0 2.0) faut-il faire marcher tel type de manager (BUM 1 1.1 2.0, OM 1.11 1.12 1.13, ...) ?
MERCI