Afficher un message
Vieux 01/10/2010, 18h31   #2 (permalink)
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Alors moi aussi "j'étais" un habitué des fps clavier/souris. La première fois que j'ai joué a Killzone sur ps2 j'étais une vrai brelle...

Mais j'ai quand même continué, et finalement maintenant battlefield je me le suis pris sur la console et je te fais des headshot les doigts dans le nez

Donc au niveau de l'adaptateur franchement je peu pas t'aider (a part te faire remarquer qu'il n'est plus en stock ^^), le seul truc que je peu te conseiller c'est de persévérer ! Ok tu va te faire ramasser au début mais c'est normal, c'est une question d'habitude. C'est un peu comme la première fois que tu joue sur pc, tu sais pas trop, tu tâtonne (ptain c'est quelle touche pour ouvrir la porte ? C'est quelle touche pour faire ceci, cela ?) et après avec l'expérience ça viens tout seul...

Sur console c'est pareil... Persiste, tu verra

(attention je ne dis pas qu'une manette est équivalente hein, j'en vois déjà certain venir ^^. Le clavier/souris est au top de la précision, tout ce que je dis c'est que c'est pas plus difficile a jouer sur l'un que sur l'autre )