Afficher un message
Vieux 30/09/2010, 04h40   #1 (permalink)
Profil
charlieg
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Québec
Âge: 36
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème avec Wii déjà moddé avant

Bonjour

Mon cousin a une wii qui a été hacké par moi sous le firmware 4.1U et maintenant, il y a eu des problèmes avec les enfants qui ont joués avec sa wii et qui ont déréglé les trucs, au final, tous les homebrews ont été désinstallé et maintenant quand il démarre sa wii, ça écrit "couldn't find hack.ini" qui est typique de priiloader quand il perd ses réglages, enfin, j'aimerais lui mettre à jour ses fichiers aussi de sorte que les nouveaux jeux fonctionne sur sa console (entre autre il m'a dit qu'il avait loué Guitar Hero Warriors Of Rock et NHL Slapshot et qu'ils lui demandaient une mise à jour) j'aimerais donc savoir si je peux tout simplement lui remettre le hack comme j'ai fait (avec Bannerbomb) sa Wii est toujours en 4.1U.

J'aimerais savoir si de plus je peux lui installer le IOS80 sans brisé quoi que ce soit, il croit que sa wii a pu être formaté vu qu'il n'y a plus aucun homebrew (ni le HBC) sur son menu .. donc, est-ce possible de hacké sa wii a nouveau simplement en remettant le bannerbomb en étant encore sous 4.1 ensuite d'installer les IOS manquants pour que la mise à jour manquante selon les jeux soit présente si oui, j'aimerais des explications si possible?

Merci

PS: D'Ou je fait le hack, je n'ai pas accès au Wi-Fi.
charlieg est déconnecté   Réponse avec citation