Discussion: Déja 15 ans.
Afficher un message
Vieux 29/09/2010, 23h13   #33 (permalink)
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
J'essaie d'aider dans la section PS1, PS2, et PS3 et mes posts ne sont pas juste constitués de petits commentaires sans intérêts (cf ton post juste au dessus de celui-ci).
Et ce n'est pas parce qu'une personne partage le point de vue d'une autre que ça veut dire qu'elle lui fait de la lèche et qu'elle espère avoir quelque chose. Mais bon personne ne peut en vouloir à une personne qui n'a pas de point de vue
Je t un peu rien demandé ... mais ça me fait rire ce qui se passe en se moment écoute c'est pas parceque je parle pas comme toi que je connais rien je préfère lire que de répondre tout le temps ou alors si je réponds c'est pour le fun voilà et puis je fais un peu se que je veux hein

J'ai pas honte de dire que je connais pas grand chose dans le HACK ou autres ... mais j'essaye pas de faire le mec à connaitre tout ou répondre partout hein ou aider quand tout le monde s'en contre fou !!!

Aller SPEEDAUBE dit Merci encore, continu bientôt tu demanderas comment tu dois écrire ton nom ! J'ose même pas imaginer quand t t à l'école !!!

Dernière modification par MystikA ; 29/09/2010 à 23h17.
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation