"il a tenu 4 ans"
Si tu crois qu'on(je) est du genre à laisse tomber
, t'es à côté.
Qui va répondre aux questions du hack, allez ils sont 5 à tout casser qui maitrisent bien le sujet. (et encore y en a un ou deux pas aussi régulier)
Après si votre trip c'est d'avoir les mêmes topics que comment ca marche, avec des questions bidons, et des réponses bidons. Ok (ca fera de la visite surement...)
Mais bon.
Excusez nous (moi) si on prend le forum trop à coeur. Qu'on(je) y passe ma vie, etc.
(à titre d'informations RAF de FB ou Twitter pour ma part donc bon, j'ai du temps à revendre...)
(heureusement y a que le pourcentage d'ancienneté et pas de participation comme j'ai vu ailleurs)
PS: N'empêche que notre petit coin (de paradis) il est top moumouth (section PS3 en général). Et qu'on a toujours bien répondu, ou accueili les nouveaux. Quostat est pas non plus un ancien, et pourtant il est là.
On laisse peut être paraitre un mauvais comportement à l'égard des nouveaux. Car bon en général c'est une question, (avec un salut 60% du temps), j'arrive pas à faire ça.
Et hop, le merci est pas tout le temps là. et le gars on le revoit plus.
PS: Y a quand même 63000 membres il me semble, et combien de réguliers 2000.
Ca fait même pas 4% d'habitué. Donc en gros faut continué sur cette lancé.
(96% de la table user qui pourrait être vider carrément, après je sais pas ce que le régulier signifie dans les stats)
Pour faire une énième comparaison avec HFR, là bas ca fonctionne que par topic unique maintenant, les topics éphémères, ca passe inapercu. T'as un topic sur tout, et hop tu poses ta question dedans.
Et la communauté est énorme, tu peux reconnaitre des gens que t'as croisé ailleurs.
Bref, chacun a sa vision du forum, en tout cas la mienne a évolué en quelques années. Maintenant je vois ça comme un genre de wiki à discussion, où t'as que des topics uniques. et pas où tu crée un topic tout les 5 minutes pour demander un truc (à la commentcamarhe)