Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 21h57   #2591 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah faut quand même pas déconner non plus.
Jamais, y en a un qu'a eu les couilles de venir et dire: "OSEF de votre topic sur le jeu."
Comme dit Spawny, merci d'avoir augmenté le compteur maintenant go home, les noobs arrivent, vous avez préparé le terrain.

Non mais nawak quoi. La première fois que j'ai lu ça c'était Snake la semaine dernière qui a dit, vivement que la PS3 soit 100% hackés comme ça les topics uniques go les abymes de Meta.

4 Ans sérieux (4 ans en novembre) au début y avait personne, mais personne de chez personne; C'était la console trop chère. J'y allais un peu au début, y avait bad je me souviens, quelques mois avant la sortie, oMc aussi. Ca parlait des futurs jeux, on avait que des pauvres screens.

En gros pouquoi y avait une section PS3 faut m'expliquer.

Meta = hack
PS3 = 4 ans pour être hacké.
Section PS3 = Useless pendant 4 ans
CQFD.

Fallait la crée le mois dernier la section, pas 6 mois avant la sortie de la console. La dingoo elle a eu besoin de 1 ans pour avoir sa section (si c'est pas plus) et je remercie robocop.
En tout cas c'est sympa d'avoir des couilles au bout de 4 ans, ca y est vous m'avez foutu ma nuit en l'air.

(Ah au faite bad10 ton topic est purement HS là actuellement donc go locke hein)

(ah le bad10 il a pas du la voir venir celle là)

PS: Par bidouille, dans sa phrase il entendait la bidouille niveau hardware, réparation etc. Et bon y a très très peu de forum, où y a une base, perso j'suis obligé d'aller taper chez les ricains pour avoir de bonnes infos. (sinon google te fait tomber sur PS3gen, commentcamarche, bref t'avances pas)
D'où le topic unique où on a essayé de recenser les pannes.

PS2: Je ne veux pas cataloguer intel ou intel, donc personne ne doit se sentir visiter j'entends les modos. on va parler en général. (vu qu'en plus vous avez l'air d'avoir les mêmes idées)

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 26/09/2010 à 22h02.
snamidro est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à snamidro pour ce poste utile:
M3N0S (26/09/2010), spawny.77 (26/09/2010)