Ton
Tu disais ? est une réponse très explicite à un pavé, c'est vrai. (joke)
Si tu ne cites pas explicitement ce à quoi tu réponds, comment veux-tu que tout le monde comprenne ta réponse.
Citation:
et en quoi c'est provocateur ?? il a dit que Vivement que la PS3 soit complètement hackée. Comme ça la section PS3 remplira enfin son rôle.et il m'ont remercié car ils etaient de mon avis ! en quoi c'est une provoc tu peut m'expliquer hamato ?
|
Avis de quoi ? tu n'en a donné aucun.
Ce genre de post est du troll. Et dans le contexte des choses, c'est de la provocation =
Parles toujours tu m'intéresses.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, il faut que tu apprennes à exprimer clairement tes pensées à l'avenir.
Citation:
et il restera que les vrai membre mais si vous vous voulez bannir pas de soucis mais sache que meta a fahit mourire une fois a cause de c'est meme boulet et si les membre ne s'interpose pas qui le fera ?? Dans vie ont appele sa de la citoyenneté ! Et ont est citoyens de la section PS3 donc gardien de sont bon déroulement sans les pouvoir de modo c'est tout
|
Il y a un certain bouton "Alerte" Disponible sous chaque posts, pour prévenir les Modos.
Ton boulot de citoyen dans ce cas c'est d'alerter les autorités :inutile de jouer les Superman ou Batman.
La section ps3 n'a pas eu besoin depuis un moment de forcer le bouton. Comme peuvent être les sections DS et Linker. Mais le bouton fonctionne quand même.