j'ai juste dit tu disait ?? car il a dit ceci
"Faudrait arrêter de confondre Metagames avec un site de jeux vidéo normal. On dirait une bande de pré-pubère (vu les réactions de certains j'espère que l'age de leur profil est faux) qui confondent Metagames avec un blog ou t'chat de discutions pour raconter des conneries à longueur de journée. (Que c'était drôle la console qui n'avalait plus...).
Tu veux parler jeux vidéo? Tu fais quoi ici? Quels sont les mots clé qui t'ont fait atterrir sur Meta?
Tu sais quoi? Vivement que la PS3 soit complètement hackée. Comme ça la section PS3 remplira enfin son rôle. Et cette ambiance de merde ne sera plus. (Faut que j'arrête de venir en section PS3. Car va finir par avoir du monde en moins. Tu n'es pas spécialement visé)."
et en quoi c'est provocateur ?? il a dit que Vivement que la PS3 soit complètement hackée. Comme ça la section PS3 remplira enfin son rôle.et il m'ont remercié car ils etaient de mon avis ! en quoi c'est une provoc tu peut m'expliquer hamato ?? c'est boulet sont arrivée quand le hack et apparut et des que sony bloquera tout ils disparaitrons aussi vite qu'ils ont debarqués ! et il restera que les vrai membre mais si vous vous voulez bannir pas de soucis mais sache que meta a fahit mourire une fois a cause de c'est meme boulet et si les membre ne s'interpose pas qui le fera ?? Dans vie ont appele sa de la citoyenneté ! Et ont est citoyens de la section PS3 donc gardien de sont bon déroulement sans les pouvoir de modo c'est tout
Dernière modification par MACMAN ; 26/09/2010 à 20h56.
|