Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 19h44   #2554 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ils ont été banni pour ce qui a été fait hier/aujourd'hui, et je parle d'il y a deux ans parce qu'il y a deux ans c'etait moi qui etait dans sa situation ... et bizarrement avec à peu de choses pres les mêmes personnes.

OUI la section PS3 a completement dérivé de sa vocation de hack, car pendant toutes ses années il n'y a rien eu, OUI il y a eu tolérance pendant ces années, car il n'y avait rien d'autre à faire, mais ça n'a jamais été officiel, c'etait une tolérance de fait, car on se voyait mal fermer des topics car ils parlaient de jeu ... maintenant que la console est exploitable les choses deviennent comme elles auraient toujours du être. Le fait que les gens soient des assistés finis ne changent rien au probleme, METAGAMES est un site de hack principalement. Si les gens sont chiants on les reprends, mais dans le sens du hack pas dans le sens on veut pas de tes merdes nous on veut parler de jeu.

Snake n'a pas vraiment tord, en prenant en compte la specificité de metagames ces posts ne servent quasiment a RIEN ... c'est pas qu'ils sont pas interessants ils sont juste hors sujet ...

MACMAN : Personnellement je pense comprendre maintenant pourquoi il l'a mal pris ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté