Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 18h09   #2493 (permalink)
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Alors oui, je n'avais pas réagis sur le coup car sincèrement ca m'avais choqué, surtout la quote que tu avais mis sur snake qui parlais de certain d'entre nous qui ne réagisse pas pareil du faite que le hack est la sur PS3... mais LA, meme si je viens de nul part, meme si je n'ai absolument rien suivi de l'affaire j'ai envi de réagir, car c'est de trop et c'est limite choquant de viré des anciens comme ca sous pretexte qui ne sont pas comme la masse de mouton sur la section PS3 depuis le hack de celle ci.

ET c'est EXACTEMENT caché sous ce motif que j'ai comme l'impression de comprendre que Snake a fait le cowboy sur ce coup. Y'a qu'a voir le motif de gould...

Y'a qu'a viré tout ceux qui ne sont pas "pour" le hack PS3 ! moi le prochain ! et pour t'aider j'vais t"en citer des pseudo : stseiya, alino, M3N0S, spawny, puis j'en oublie ...

Si je me trompe, sorry... c'est d'la faute a ceux qui m'on reveiller via sms & MP

PS : tiens, ca me rappel un truc ... ET VIVE LA RESISTANCE !!!

Si tu peux faire de meme steup' pour moi mon cyrilousheep
ouai vas y un 2 eme ban apres le 1er de la mutinerie de r1 sa me fera pas un 2 eme trous du cul

solidaire

meme pas le droit de taquiner du modo chaud bouillant
humour !!!
spawny.77 est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à spawny.77 pour ce poste utile:
M3N0S (26/09/2010)