Citation:
Envoyé par arkansis
Vu comment Sony a bien protégé sa console, si y'avait un "pass" "Admin" ou "User" d'une part ça aurait déjà été repéré, et puis sincèrement ils n'ont pas été assez bêtes dans la conception de la console pour faire quelque chose d'aussi simple.
Je pense que la seule solution c'est de tenter une élévation de privilège via un dépassement de mémoire tampon, et pour faire ce dépassement de mémoire tampon il faut trouver une faille dans le FW ce qui n'est toujours pas le cas, y compris avec le FW 3.41.
C'est ce que je disais avec l'histoire de la clé et du verrou, c'est qu'il faut les deux pour tout déverrouiller dans un système, or la clé c'est le fait de pouvoir lancer du code non signé par Sony ce qui est le cas avec ces dongles, mais faut le verrou qui devrait être une faille dans le FW 3.41.
Si pas de failles trouvées et exploitables dans le système, ce hack est condamnée définitivement dans son évolution et ça j'en mets ma main à couper.
Après ce qui scellera définitivement le destin de ce "hack" c'est le fait que les futurs hits ne fonctionneront que sur des FW > AU 3.41, Sony va bien se donner ce plaisir... et que le online ne soit plus possible. En gros une console de la génération "online" non mise à jour qui redevient "locale" comme la PS2 n'a strictement aucun intérêt (hormis si on préfère épater les copains au lieu de jouer online ou bien si l'on possède deux PS3)
C'est pour ça que j'ai pas confiance depuis le début sur cette technique, c'est plus un exploit temporaire qu'un hack tel que l'on a connu avec la PSP.
|
Oui pour le Online mais le soucis en 56k cela ne fonctionne pas est-ce normal ?
Si le haut débit est un jours possible pour tous je comprend mais la perso le Online je m'en cogne mais alors d'une manière
une seconde PS3 oui 2 tv et des heures de jeux en locale sans lag
Etant en 3.15 c'est vrais que le online ...........
Pour ce qui est que le hack la est mort bon Oui il est mort pour les consoles qui sortiront en rayon dans 1 ou 2 mois car elles seront en 3.42 sinon non, de pus le fait d'avoir acces au Lv2 et de lancer un dump de firmware donne quand même beaucoup d'éspoire .
Bon pour ma par étant comme je l'ai dit en 3.15 le hack ce n'est pas pour moi enfin peu être vais je franchir le pas et passer en 3.41 au vu qu'un PlayOS est apparu mais sur console debug et permet la lecture de mkv en 1080p et donc le lancement d'émulateur demandant beaucoup de ressource comme pourrait le demander l'emu PS2
Au passage faire très attention a ce qui sort en ce moment l'emulateur PSP sur PS3 Brick la Console c'est un FAKE