Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 06h29   #4228 (permalink)
olivierpol
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message

Après ce qui scellera définitivement le destin de ce "hack" c'est le fait que les futurs hits ne fonctionneront que sur des FW > AU 3.41, Sony va bien se donner ce plaisir...
Ne peut-on imaginer de patcher ces jeux pour les rendre 3.41 compatible ? Un peu comme le wavepatcher sur 360 (qui permet de redescendre en wave)?

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
et que le online ne soit plus possible. En gros une console de la génération "online" non mise à jour qui redevient "locale" comme la PS2 n'a strictement aucun intérêt (hormis si on préfère épater les copains au lieu de jouer online ou bien si l'on possède deux PS3)
Pas d'accord. On peut être joueur et ne jamais jouer online. Comment faisait-on avant le online ? et puis tous les jeux ne méritent pas le online même si dans le cahier des charges cela est imposé.
Je n'ai jamais joué online, ça ne me manque pas et je m'en fous. Ce n'est qu'une fonctionnalité supplémentaire.