Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 05h13   #2304 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Moi Snake, je te vois comme un opticien à consoles. je sais pas pourquoi, mais tu as (m'as) toujours répondu sur les lentilles
bref

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Maintenant je suis content qu'on arrive à discuter tranquillement sur ce qui a foutu la m****. Et je ne veux pas parler pour snake, mais je pense que ce qu'il te reproche c'est le fait que certains se plaignent des topics "polluant" la section alors que ce sont parfois ces mêmes personnes qui passent leur temps à faire du HS (et donc pollue plus eux-même) ou à adopter un humour "limite" (ça reste une question de point de vue). En gros HS et humour "limite" sont tolérés dès lors que ceux qui les pratiquent ne viennent pas se plaindre de ce que les autres font (chacun doit balayer devant sa porte avant de se le faire chez le voisin).
Le truc c'est qu'on (je) suis pas borné, je vais pas péter un cable car t'as pas le même avis que moi ou autre. Je lis je répond, j'essaye d'argumenter, de constuire. et je respecte toujours l'autre il me semble. (même si c'a peut être pris autrement, bah oui poster dans le hack avec une photo de collection de jeux PS3 y en a qui prennent mal ça...)

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Moi ce que je constate c'est que depuis la découverte de cet "exploit" et des dongles, il y a plus de prises de bec sur la section qu'avant !

Et que certains ne viennent pas me dire que le hack fait mieux vivre Metagames, la section PS3 vivait pas si mal que ça depuis la sortie de la console.

Et venez pas me dire non plus que la section 360 vit mieux que la section PS3 sous prétexte qu'il y a un nombre de posts plus important, car justement cette différence provient des sujets qui ne sont pas de qualités et qui portent essentiellement sur du hack du style " j'arrive pas à hacker ma 360 bla bla bla"...
C'est fou, mais tu penses exactement comme moi au final. tu m'as encore ôté les mots de la bouche.

Là on est certes HS, mais vaut mieux en parler que fermer sa gueule.

Et pour l'image con en voici une:

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation