J'ai toujours considéré Metagames comme un forum d'entre-aide. Ceux qui ne savent pas posent des questions, et les gens qui aiment bien aider les aides (ce qui a été mon cas pendant des années section PS2, pour ceux qui pensent que je suis sur Meta que pour râler). Et une infime partie de ceux qui demandent, finiront à leur tour par aider, et bien entendu revenir (la plupart ne reviennent pas après avoir eu leur réponse).
Ça a été diffèrent avec la PS3. Vu qu'elle a mis un plombe pour être hackée, et que la hack s'est terminé aussi vite qu'il a commencé (avis perso).
Maintenant ma déduction (Bonne ou mauvaise, le résultat est le même. Des membres qui se croient chez mémé).
Du coup, à par parler jeux, et online, il n'y avait pas grand chose à faire (ce qui n'est pas le but premier de Meta on est d'accord, enfin visiblement non pour certains). Des membres ont commencé à pas mal jouer online, et commencent à bien se connaitre. Et leurs délires qui doit probablement se passer au micro au PSN, se retrouvent sur Meta. Ce qui ne me plait pas.
|