Afficher un message
Vieux 25/09/2010, 23h03   #2287 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Si le sujet ne t'intéressait pas alors pourquoi tu y as mis ton grain de sel ? Tout se passait bien avant ton intervention et celle d'omc. Comme je l'avais dit, on discutait d'une news PS3 dans la section PS3.

Lorsqu'il y a un topic (cf http://www.metagames-eu.com/forums/p...ve-123663.html) qui ne vous intéresse pas vous voulez le foutre en l'air. Si vous n'aimez pas alors n'y participez pas et c'est tout. De tout façon c'est un fait : tout se passait bien jusqu'à ce que vous balancier vos remarques bidons.

Si c'est ça je peux aussi dire que vos topics n'ont aucun intérêt et qu'ils méritent d'être pourris jusqu'au bout (ce que je ferai si au final on ne trouve pas un moyen civilisé de s'entendre).

Je veux bien aussi comprendre le principe du "topic unique" qui permet d'éviter les multiples sujets semblables. Mais là vous le poussez à l'extrême : parfois les topics uniques représentent un thème trop général au point qu'il devient un topic four-tout. On ne peut donc même pas aborder séparément un point précis pour en discuter et le développer pour éviter qu'il soit noyé dans la masse. Et après on voit débarquer un gugus pour nous dire : "ça sert à rien, il y a un topic unique".

A la rigueur si vraiment on arrive pas à s'entendre, j'ai une autre idée : je vais créer un topic unique "Voitures". Et dans ce topic unique on y mettra tout ce qui a un rapport avec les voitures : Gran Turismo 5, F1 2010... et on fermera tous les topics de jeux de courses au passage.

EDIT pour OMC : " "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack" " => à quel moment sur le topic manette explosive!!!!! ces termes ont été cités ?

Dernière modification par backchich ; 25/09/2010 à 23h08.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation