Citation:
Envoyé par KrelianGS
En fait çà fait pas si "chéro" que çà! Terranigma seul (sans le guide) peut facilement partir à ce prix là (voir même plus!)
|
Oui, ce sera toujours possible de trouver plus cher mais je dis chéro dans le sens ou ça m'a fait investir la somme maximale que je voulais y mettre dedans.
Citation:
Envoyé par snamidro
Jolie pour les deux jeux SNES. J'ai le guide terranigma seul
Au final t'as tout les RPG Pal maintenant ?
|
Comme ça de mémoire il me manque Secret of Mana en RPG pal mais il doit surement y en avoir d'autres. Par contre dès que je regarde vers le US, celui qui me vient tout de suite en tête c'est Chrono Trigger. Et là c'est à coup de 100€ le jeu complet
sur ebay.com.
Citation:
Envoyé par snamidro
mais le gars qui sort ça à 14€ comme ça, wahoo. Coup de bol que tu les ai eu au final. (sur lyon ?)
|
Oui, c'était sur Lyon et effectivement je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse affaire. Je me disais qu'il y aurait bien un glandu pour lui proposer 200€ rien que pour ces 2 jeux
.
Citation:
Envoyé par dbz
Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, genre 4 ou 5 ans, sur ebay il y avait des stocks de Illusion of Time et Terranigma neuf + guide sous blister rigide pour 15E pièce.
|
Je pense que c'est ce qu'à fait celui qui m'a vendu les jeux. Il les a acheté en 2003 sous blister et vu son prix de vente de départ, il n'avait pas du les acheter bien cher à la base.