Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 23h04   #1324 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ah bon, le RTS n'est pas une fonction de triche ????
Euh... T'es sérieux là?!
Non ce n'est pas une fonction de triche.
Ce que ça fait c'est marqué dessus comme le port salut.
C'est une fonction de sauvegarde en temps réel.

Alors après on en fait ce qu'on en veux et si toi tu ne vois QUE le fait de s'en servir pour tricher c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.

Je m'en sert principalement pour ne pas avoir à subir les écrans de pub des éditeurs et les écrans successif souvent chiant et long qu'on se tapent au départ de beaucoup de jeu.

Mais il m'arrive de m'en servir aussi pour tout bonnement sauvegarder rapidement quand je sort des transport en commun, quand on m'appel, quand je dois interrompre rapidement la partie en fait.

On peu aussi s'en servir pour tricher mais ce n'est qu'une des multiples utilisations qu'on peu en faire.
Se borner à ce raccourci RTS = triche c'est clairement faire preuve de manque de connaissance ou de mauvaise fois.

De toute façon pas la peine d'épiloguer avec toi tu es plus borné qu'une mule et d'une mauvaise foi légendaire


Ah et puis c'est vrai pour M. Bitonio avoir un linker avec une compatibilité native super bonne, c'est nul !! Ca sert à rien de pouvoir jouer aux nouveaux jeux dès leur sorti sans attendre une mise à jour ou avoir à passer par des patch ou des crack
Rappel moi combien il y a eu de jeu à corriger avec les 3 fichiers du DSTT sur ces 3 derniers mois, et compare le au nombre de sorti sur cette même période, mais non à part ça, ça sert à rien, quel blagueur ce Bitonio
C'est évidant que c'est bien mieux d'avoir un linker avec une compatibilité DS médiocre !!!

Spoiler

Dernière modification par alfadir ; 24/09/2010 à 12h39.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation