Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 20h10   #18773 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Il me tente bien ce F1 2010 aussi. J'attendrai un petit prix sur PS3.

Sinon craquage de la semaine :




Acheté aujourd'hui grâce à une annonce LBC publiée avant hier. Voici le texte de l'annonce :

Citation:
Bonjour,

Je vends ces deux lots "super nintendo avec jeux et accessoires". Tout a été testé en juillet 2010. Ci-dessous je vous indique mes prix unitaires, à titre indicatif.

- Illusion of Time (neuf, avec guide de 72 pages, ensemble acheté neuf sous plastique en 2003) - 14 euros
- Terranigma (neuf, avec guide de 72 pages, ensemble acheté neuf sous plastique en 2003) - 14 euros
Je me dis que ça doit sûrement déjà être vendu à ce prix mais je tente quand même ma chance.

Le vendeur me répond :

Citation:
Une autre personne m'a proposé spontanément la somme de 60 euros pour ces deux jeux... Je n'ai pas encore accepté, il faut que je prenne le temps de la réflexion. J'avais visiblement sous-évalués la valeur de ces deux jeux qui sont très recherchés en état neuf. J'ai reçu une dizaine d'emails uniquement pour ces deux jeux depuis la mise en ligne de l'annonce hier...
Ça ne m'a même pas étonné... Je lui ai dit que j'étais prêt à lui prendre les 2 pour 60€ et on s'est mis d'accord pour 65€. Ça fait finalement 32,50€ le jeu donc chéros mais ils faisaient parti de mes indispensables Snes et ils sont en état proche du neuf et puis il faut bien se faire plaisir . Le gars les a acheté en fin de vie de la Snes et y a joué très peu puis mis dans un carton.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation