Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 02h39   #4047 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Blablabla.

Concrètement je ne comprends pas ta présences écrite dans ce topic.
On y parle de hack, de moyen de lancer des iso (avec ou sans disque dedans). Mais t'es contre.
On y parle de moyen de faire autrement que de payer 130euros un dongle, mais ça aussi t'es contre.
Tu préfère pas tourner les talons au lieu de cliquer sur ce topic sérieux?
J'imagine bien le mec qui se balade avec une outre remplie de venin "alors je vais en déverser un petit peu ici, un petit peu là.... ohhh!!! y'en avait pas là?! Alors je vais en mettre un petit peu se serait dommage de gaspiller...."

Enfin je sais pas mais perso j'en ai rien a cirer du foot, je vais pas sur les topic PES et Fifa casser les b..pieds au gens. Je les laisse vivre, ben fait pareil sérieux.
Ta raison mais en même temps je fournis un travail si c'est pour qu'on le fou en l'air avec se genre de connerie, non merci.

Je suis contre le hack mais où ta vu cela ? Le hack pur et dur qui démontre des possibilités de servir de la console ou autre correctement et de l'exploiter au mieu rajouter des fonctionnalités ou autre, je veux bien...

Mais que tu pense à vouloir lancer des ISO, incité au warez etc... relis la charte mon vieux, il me semble que metagames-eu.com n'a pas le droit d'incité au warez et compagnie

Tout ce que tu vois actuellement est illégale... au lieu de voir ailleurs d'autre possibilité, tu ne pense qu'a ta personne et pas à ceux qui pourrais perdre leurs taff..

Laisse vivre ? non mais attends tu t'es pris pour la reine elizabeth ? restons serieux... soit tu reste dans la recherche et tu suis comme tout le monde, soit tu parle d'iso etc... et la sa se passera autrement.

Parler de hack est une chose, parler de savoir de quoi on parle en est une autre, ta l'air tout extasié pour un dongle qui à débarquer grace à des leak, de la doc et un jig de Sony... ta raison d'être dans l'extase..

Soi dites en passant, je pense pas que Sony va rigoler de si tôt et si vous voulez avoir une PS3 qui soit bloquer niveau région, continue
knyz est déconnecté   Réponse avec citation