Afficher un message
Vieux 23/09/2010, 02h23   #4045 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
@Knyz: ton taff ailleurs que sur PS3 on en a rien a cirer dans le cas présent. Le mec Hermes ou la team PSJ, on regarde pas ce qu'ils ont fait/pas fait sur d'autres plates-formes, ben pareil pour toi.

Ca incité au warez ET ca permet d'acheter une PS3 lecteur HS sur ebay à - de 100euros et de jouer quand meme, à part ça 3 fois rien.
Ben bravo l'exemple... j'espère qu'une chose que tout les jailbreaks fonce droit dans le mur, parceque c'est pas toi qui t'amuse à bosser dans une entreprise de jeux video qui à pas d'énorme budget et qui font faillitte à cause de conneries du genre... y'a pas que Sony que sa touche non plus.

Puis les jeux ne coutent pas cher... bravo acheter une console HS pour jouer au ISO..

Franchement d'un pathétique les gens, reveiller vous, déjà que le jeu est foutu au niveau de l'occas.. etc bref après on se demande pourquoi les reprise sont à chier etc..

Je trouve cela vachement dommage d'avoir un réaction de la sorte... tout les developpeurs non pas le budget de EA, hein...

Ouais mon taff ailleur pas qu'ailleur... y'a eu du taff effectuer sur PS3 mais avec une personne aussi étroite d'esprit, tu veux partager quoi ? ... bref
knyz est déconnecté   Réponse avec citation