Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 23h33   #2 (permalink)
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

C'est pareil pour moi j'explique, j'ai fais un transfert de système à un autre système j'ai branché un cable RJ45 derrière ma 40go vers ma 80go et j'ai lancer le transfert donc tout se passe bien donc après j'ai fais des tests et voilà les résultats j'ai pas accé à mes jeux psn que se soit PS1 , Mini , etc ... , j'ai pas accé à mon compte PSN avec la même phrase que toi ( vous ne pouvez acceder a ce service depuis votre pays ) mais je pense que c'est à cause de la maintenance à verifier .... mais pourtant je suis connecté je vois mes amis ... et puis les trophées que j'ai fais sur ma 40go ne se sont pas mis à jours bien sur ... j'étais à 81% de AC2 sur ma 40go qui n'a pas été sur le net depuis 20 jours je me suis dis peut être qu'ils vont être mis à jour depuis ma 80go que je viens de mettre en 3.5 ...

Donc je me dis que enfaite j'aurais pas du toucher à la 40go et la laissé comme elle était et faire le PS3Dongle sur la nouvelle qui est la 80go ... !!!!!

Surprise je vois quoi .... quelques sauvegardes qui ont disparu sur ma 40go mais qui n'ont pas disparu sur la 80go donc pendant le transfert de système elles se sont barrés dans la nature comme par magie bien évidement !!!!! Dingue !!!!!
Bien sur des gens vont me dire refait l'inverse de la 80go à la 40go .... ben non car c'est pas le même Firm 3.5 à 3.41 ça ne MARCHE PAS et ne peut pas la downgrader en 3.41 !!!!!!!!!
D'autres vont me dire ben copie tes sauvegardes de la 80go dans une clé USB et hop ... ben encore non car bien évidement ce sont des savs qu'on ne peut pas COPIER !!!!!!

Je suis blazé !!!!!!!!!