Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 22h24   #3944 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
PSJailbreak Exploit Reverse Engineering - PS3Wiki

Allez dire que c'est qu'une simple copie d'un jig et qu'il y a pas eu de travail et de recherche après avoir lu ça...
Ah parceque tu crois tout ce qu'on te dis sur internet.

Moi je te dis que j'ai fais un reverse engineering sur une manette PS3 pour la faire fonctionner sur xbox360... (ironie)

Mémoire courte pour certain, y'a 2ans, une personne avais leaké les fichiers setup du PS3 JIG... ses fichiers permettez de foutre la PS3 en mode debug, les fichiers été illégale (propriété de Sony) ainsi que le SDK Officiel...

Ils ont rien trouver de mieux que ce systeme d'ouverture... donc ont utilisent les outils Sony pour produire la chose, un dongle c'est pas difficile à mettre en place, le code à l'intérieur viens justement de ses fichiers...

Bref pensez à produire un dongle similaire au jig et faire passez sa pour du Hack... faudrais pas prendre les gens pour des cons.

J'ai du bosser depuis la sortie sur la PS3 mais jamais fais de hack, juste de la dev sous otherOS mais je sait faire la différence entre un hack pur et dur avec taff fournis et un plagiat.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation