Discussion: adapatateur SD !!!
Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 08h31   #119 (permalink)
dapsaille
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour vos réponses,

mon atelier soudure étant en déménagement à l'étage je ne peux pas me replonger dedans ..

Bref pour les réponses, j'ai récupéré dreamshell sur le site officiel en version CDi dont iso et j'ai booté dessus, pas de réponse de la carte sd.

Je dois aussi avouer ne pas posséder de carte sd mais des micro-sd, j'ai donc soudé mes fils sur un adaptateur micro-sd vers sd ... le problème pourrait donc provenir de cela, j'ai aussi englué (pistoler à colle chaude) mes soudures sur la carte mère au niveau du port série, je vais donc pour devoir vérifier mes soudures vérifier la continuité entre les fils sur mon adaptateur sd et le "cul" du port série sous peine d'arrache mes soudures ...

J'ai en effet supprimé les condensateurs demandés au niveau de la carte mère et nettoyé l'étain restant à la tresse étamée 1mm.

LA polarité est respectée (je vais tout de même vérifier) et j'ai utilisé un condensateur non polarisé 104 comme indiqué dans ton document.

J'ai aussi connecté toutes les masses entre elles, peut on s'en passer pour les tests ? il semblerait d'après ce que tu dis que - + et DATA / Condensateurs soit le strict nécessaire.

Bref, il faut vraiment que je remonte mon atelier pour valider .. sauf que j'ai fait tomber une bouteille de percho de fer qui a fui sur la moquette ... imaginez le bordel ^^
dapsaille est déconnecté   Réponse avec citation