Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 12h20   #1108 (permalink)
Profil
noctis69666
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 31
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh ! j'ai eu le meme probleme avec ma sandisk 8Go je suis arriver a la recuperrer au bout de multiple manipulation dont un formatage qui a durer presque une heure O_O j'ai cru que j'allais mourir surtout que ça vaux cher, maintenant elle refonctinne

sur ma R4ishdc red 2.0.09b mise a pars que jai certain jeu dont la sauvegarde s'efface au demarrage du style "mario et luigi partenaire in time, mario et luigi bowser inside story, bakugan .. etc" ben tout marche parfaitement aucun bug rien (miracle hien! XD)

mais j'ai les nerfs je trouve 0 solution pour pouvoire garder mes sauvegarde ... Pourtant c'est pas le manque de chercher, les topics sont nombreux j'obtien jamais de réponces qui fonctionne vraiment... Espoire perseverance c'est bien mais ça n'aboutie pas toujours ...

Bon je vais pas me plaindre c'est une amie andoranne qui me l'a offert mais bon j'ai bien envie de trouver une solution pour les sauves parceque j'ai pas la paye a bill gates je peux pas macheter 3000 linkers

Si jamais quelqu'un aurais une solution, une idées ou une sugestion utiles je suis prenneur
noctis69666 est déconnecté   Réponse avec citation