Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 19h56   #3835 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Actuellement je scrute les fichiers du dev_flash... etc... il y'a un moment j'avais expliquer que la où regarder certain hacker, donnerais lieu à du je fonce droit dans le mur.

Pour revenir à ce que j'avais expliquer par le passer, le mode debug est un accés sans limitation (faire attention à ce qu'on fait) et j'avais dis que voir de ce côté donnerais lieux à beaucoup plus de chose, pourquoi certains ont laissez tomber certains soi disant hack, c'est pour aller chercher du côté du Kit DEV PS3 officiel, voir de se côté apporterais plus de réponse, tout en sachant que Sony utilise un jig pour foutre la PS3 en maintenance/debug... il été normal, d'ailleurs ils font parfois cela pour les PS3 qui se trouve dans les studios de dev... pour cette raison que j'avais remarquer la possibilité de lancer les jeux depuis le dur... le dev_bddvd est une fonctionnalité interne.

Backup manager est la pour aller chercher cette fonctionnalité et les infos/fichier sur le dur..

Il est possible de créer une application fileexplorer pour transferer du disque dur externe à l'interne.. mais bon la je suis pas trop dans se délire la...

Quand je parler de bénéficier des fonctions, y'a un risque, sachant qu'on touche à la mémoire interne, suffit qu'on fasse n'importe quoi, c'est le brick assurer et avec se genre de système un brick, à l'heure actuel est définitive... car la le système ne voudra rien savoir... car les accés seront clos, bref un sorte de kernel pani
knyz est déconnecté   Réponse avec citation