Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 19h52   #3834 (permalink)
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Ce n'est toujours pas un Hack... je reste sur ma position, trouver la raison, chacun son avis, les instructions que véhiculé la chose, ne sont pas du à un hack mais on été possible grace au Kit DEV PS3, etc qui laisser présager des choses, donc encore une fois ça n'est pas un hack...
quand je balance hack, je parle d'autres choses et non de cette accés debug...

Faudrais comprendre la définition de la chose

J'avais déjà parler de ça y'a un moment, que dans la PS3 il existe un mode debug qui permet de réinitialisé la chose, on m'a pris pour un con... aujourd'hui se mode debug est utiliser par les dongles donc bon.
Je vois également la chose de la même façon, une technique se basant sur une méthode de fonctionnement conçue, voulue et fonctionnelle que grâce à Sony parce qu'ils l'ont bien voulu, n'est pas un hack. Ils ont comblé la faille avec le 3.42 et boom, là c'est bloqué visiblement. Donc je préfère parler de faille de sécurité que de hack, car le reste de la console est toujours bien protégé.

Si l'exploitation de cette faille permettait demain de partir sur un CFW fonctionnel je dirai OK, là on est beaucoup trop loin d'une exploitation interne et maitrisée de la console. Ce que je veux dire c'est que les applications de la faille restent tributaire du mode de fonctionnement voulu par Sony, c'est pour ça que moi je n'y crois pas. Mais si vous voulez y croire, je vous en laisse tout ce plaisir.

Tant que Sony garde le contrôle de sa console question sécurité au niveau des MAJ, le hack n'a aucune pérennité dans le temps.

Sony peut très bien de nouveau augmenter le niveau de sécurité du prochain FW de manière à ce que les fichiers de la console ne soient plus visibles du tout depuis un accès FTP.

Dernière modification par arkansis ; 19/09/2010 à 20h08.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation