Vouloir les derniers firmwares avec les fonctions de hack tient pour l'instant du rêve et cela risque de prendre pas mal de temps vu comment déjà les hackeurs n'ont toujours pas officialisé la compatibilité avec le FW 3.42, chose qui est (était ?) normalement prévue.
Il y aura un grand pas de fait lorsque l'impossibilité d'écrire dans la NAND sera résolue, étape obligatoire pour l'installation d'un CFW en dur dans la console (enfin bon faut aussi pourvoir le créer le CFW...)
A part une hypothétique émulation des futurs FW en USB, je vois plus trop comment profiter des futures fonctionnalités tout en voulant rester obligatoirement en 3.41.
Pour l'instant ça va car le firmware est récent, mais je veux même pas imaginer quand les hits de fin d'année dont Gran Turismo 4 seront sortis et qu'ils nécessiteront des futurs FW offrants de nouvelles fonctionnalités intéressantes comment ça va être galère en restant en 3.41 hormis en envisageant l'achat d'une seconde PS3, mais là c'est Sony qui va se frotter les mains...
Je souhaite pour vous que ça évolue rapidement, parce que sinon le poids de l'avantage de rester en 3.41 va s'amincir de plus en plus vite, surtout que Sony connaissant l'existance du hack fera tout pour rendre ses FW intéressants.
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
|