Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 00h03   #3745 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Bon récapitulatif du tuto :

Jeux PSP sur PS3, cela prends 5minutes.

Une PS3, un PC, un editeur hexa etc.

-Brancher votre disque dur externe au PC
-dans le dossier Gamez vous allez créer le dossier en le renomant avec le GAMEID du jeu PSP
-Dans se dossier game ID jeu PSP, vous allez créer un dossier PS3_GAME (on s'en fou PS3_Update et vous allez aussi y mette le fichier PS3_DISC.SFB de n'importe quel jeu PS3
-Ensuite ouvrer le PS3_DISC.SFB avec n'importe quel editeur HEXA, allez à la ligne du GAMEID (sa dois être le même GAMEID que celui d'ou vous avez récuperer le PS3_DISC.SFB) et rénomer cette ligne avec le gameid du dossier PSP/du jeu PSP
-Dans le dossier PS3_GAME vous allez y transferer tout les fichiers du jeux PSP.
-Ensuite brancher le tout sur la PS3, lancer backup manager, insérer un jeu PS3, le jeu psp devrais s'afficher sur la liste de jeu backup manager, lancer le, vous revenez à XMB
et paff vous booter le jeu.

Compte tenu de la chose, tout les jeux ne sont pas sur de fonctionner, il peux avoir effectivement des bug, des soucis de sounds etc.. vu que c'est pas forcément fait pour mais sa fonctionne

Pour les PKG c'est autre chose, faudrais utiliser le KIT dev etc.. pour l'instant je ne fais que checker quelque truc qui pourrais être intéressant, comme la compatibilité améliorer du lancement des jeux, dont je sait d'ou viens le soucis... la restructuration des données, la mise à jour de la basé de donnée codec pour la reconnaissance de tout les fichiers connu, la possibilité d'y integrer certaine chose.

D'ailleurs il est possible de récuperer certain truc des firmware qu'il y'aura par la suite pour en bénéficier sur son firmware actuel mais sa on verra sa plus tard.

Comme je l'ai dis je suis pas vraiment pour mais si sa peux faire taire certaine mauvaise langue et ceux qui fake à outrance, pourquoi pas mais bon

Dernière modification par knyz ; 19/09/2010 à 00h06.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à knyz pour ce poste utile:
snamidro (19/09/2010)