Je n'ai pas dit que que tu ne savais pas ce que TU faisais en bidouillant ta wii. Relis bien mon message.
Quant à ton "homebrew"
Citation:
et mon homebrew que j'ai creer juste pour me faire plaisir a moi et a moi meme
|
FSDumper existe depuis longtemps, comme ta maitrise du C n'est pas trop vieille ce n'est pas de toi.
showmiiwads est un utilitaire pc, donc pas de toi. (un homebrew wii c'est un programme qui tourne sur la Wii >< pas le pc)
nus downloader : idem
wadmanager : homebrew de Waninkoko
Il est où ton Homebrew ? Pas ici donc n'en parle pas
Citation:
et aucun cIOS que se soit de waninkoko ou d'hermes et un ios sain
car qu'il ne sont pas signer par nintendo car il existe 2 cle
la cle public commonkey pour le decryptage
la cle priver pour le cryptage qui sert a authentifier les ios connu que par nintendo
|
Ce ne sont pas des IOS
officiels.
Officiel Nintendo ne veut pas dire Sain.
De toute façon les IOS "maisons" sont toujours plus sains que des ios (officiels ou non) "patchés" comme la manip que tu donnes le fait.
Citation:
moi ce que je fait c'est la meme chose sauf que j'augment la revision pour pas quel soit
supprimer par les MAJ
|
Non la version, pas la révision. 2 fois que tu fais la même erreur, tu ne sais donc pas de quoi tu parles exactement.
Avant de se lancer à faire des manips, se créer des homebrews imaginaires, et bien on essayes de connaitre son sujet hein
Moi je suis actuellement incapable de faire un homebrew wii (la flemme, je n'ai pas télécharger le dev kit et puis une trop mauvaise connaissance de l'architecture wii).
Tu sais être lamer c'est pas une tare à porter. Moi tous les jours, je le vis bien
Désolé Ryudo, mais si tu as un problème, je suis tout ouïe et prêt à t'aider quand même
N'aie pas peur