Bonjour,
Je viens d'acheter une PS3; parce que ma xbox 360 a crame, et que enfin ; la ps3 commence a avoir une line up qui m'interesse, bref tout ca pour vous dire que je suis un ptit nouveau.
Je me suis renseigne a droite et a gauche, mais c'est assez dur de centraliser toutes les infos, j'ai donc deux trois ptites questions a vous poser sur le jailbreak.
Bon je vois que on est au debut du jailbreak, et que ca part dans tout les sens, mais concretement; est ce que la technique des iphones sera viable a long terme (sachant que j'ai un iphone 4) ou alors vaut mieux partir direct sur un dongle standard comme on trouve a droite ou a gauche (et dans ce cas la, je veux bien juste des ptits noms pour savoir lesquels sont les mieux...)
Secondo, vu que dans l'absolu je pourrais pas cracker direct ma ps3 vu que j'ai pas de clef usb ni d'iphone 1, je pensais me connecter au PSN pour pouvoir me prendre le 3d Dot heros.
Jvais devoir faire une maj obligatoire qui rendra incompatible le jailbreak en Etat non?
Enfin voila, merci pour votre attention et desole pour les accents, j'ecris depuis un qwerty...
TY