salut
que comptez vous faire pour la sortie de gros jeux multi genre black ops ou gt5?
continuer à jouer à tous les jeux ps3 qui existent,ou passer du bon temps sur genre black ops?
admettons que le dongle devienne compatible avec tous les firms sony à venir,et que donc vous pouvez sauvegarder l'état de votre lentille et jouer en réseau en même temps.vous ne pensez quand même pas que sony va vous laisser faire lol
il n'y a pas que microsoft qui peut lancer des vagues de ban au lancement de gros jeux.
se faire bannir sa 360 alors qu'on joue à une galette originale est chose commune .car une fois sur le réseau du constructeur,ils sont capables de voir les jeux auxquels vous avez joué,à quelle l'heure,...
donc pour conclure:
dongle enlevé(donc utilisation précédente enregistrée dans la ps3)+ dernier firmware ps3 dispo(accés au multi)+galette originale =aucune garanti de passer à coté d'un ban.
prouvez moi le contraire svp.c'est mon raisonnement.j'en suis convaincu,et je ne lancerai pas dans l'aventure dongle tant que les gros jeux multi ne sortiront pas ,tant que je ne serais pas sur de la réaction de sony.
@+