Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 22h20   #3603 (permalink)
zebougha
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Bah viens pas dire alors dans ce cas que tu utilises ce hack sans avoir le sentiments de rien pirater du tout.
Tu cherches à te blanchir ici alors que d'avance tu t'es fait un dongle ou tu en as acheté un dans une optique plutôt sale.

Et venir sortir que les homebrews intéressants vont sortir alors qu'il n'y a rien d'autre qu'un "BD ripper to HDD" actuellement, ça aussi c'est de la mauvaise foi affligeante.

Enfin, viens pas me dire que je vaux pas mieux, car entre toi et moi, celui qui a passé sa console en 3.42, c'est moi.
Je disais d'arreter de cracher sur les gens qui utilise des versions pirates, j'aurais du dire arreter.
En plus ce hack permet de lancer pong aussi ^^
Moi j'ai fait la maj que sur 2 consoles et des que j'ai le dongle c'est gow3 ( pourquoi je sais pas, c'est comme ca ) et pong ( obligé ^^ ) et commence ca je suis dans l'camp de ceux qu'on fait la mise a jour et qui achète leur jeux et ceux qui utilisent des versions pirates ^^

EDIT : quand je pense que j'avais était banni pour avoir dit " je vous emmerde et je rentre a ma maison" ca me fait bien rire
J'passe une bonne soirée avec vous les gars, je vous aime ptdr
et pendant que j'y suis moi aussi j'fait plus gaffe a l'orthographe si ca continu parceque les gens qui font des fautes ne sont que des ignorants (cf. South Park Saison 8 Les jeffersons )

Dernière modification par zebougha ; 16/09/2010 à 22h22.
zebougha est déconnecté   Réponse avec citation