Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 21h12   #3561 (permalink)
Shinigami
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zebougha Voir le message
Moi je capte pas le mal qu'il y a, a "pirater" un jeu qu'on achèterais pas.
ex : shinigami ( si j'ai bien compris ) n'aurais pas acheté gow3, il utilise une version "pirate", OK.
-Hacker ou pas, SONY ne verras jamais les 70€ de shinigami pour GOW3.
-Shinigami en profite, tans mieu pour lui

De même, moi si je peut l'avoir ca sera cool mais je mettrais pas 70€ pour l'avoir.
Je "pirate", OK mais je reste néanmoins consommateur,
ex : j'ai 3 ps3 avec 3 call of duty mw2 et j'ai 3 édition ( pas prestige l'autre ) en préco, plus de 300€ de chansons singstar, tout mes jeux snes, md, etc

Je pense qu'il faudrait arrêter de se chamailler et créons un partie du type pirate bay, afin de nous faire entendre.
Camarades, pourquoi respecter leur règles, ne sommes nous pas l'acteur principal de ce système économique boursier en crise, ne sommes nous pas censé dicter notre loi.

Allez mes frères levés vous et battons nous ...
mais pas ce soir chui crevé,

( Je souhaite m'excuser auprès de toute personne ayant pu être offensé par mes propos. Ce post ne sert pas à grand, je tiens également à m'en excuser auprès des modos. Je tiens à signaler que je suis seul responsable de mes propos et ne met en aucun cas d'autres membres en cause. )

PS : pas de ban svp ^^
Non sony ne vera pas mes 70€ pour GOW3 car c'est un pote qui me l'a preter et j'ai utiliser la fonction du psgroove pour y jouer rien de plus. Je l'ai pas pris sur internet le jeu....

Sinon imagine que je telecharge un jeu X, si il me plais a y jouer , je vais prendre l'original sinon hop je m'y interesse pas. Et les jeux que je suis fan j'achete direct car j'ai l'amour de la boite, jaquette etc...

Mais la je m'insurge . Le hack ps3 n'est pas vue pour les jeux ou le piratage de jeux pous ma part = MOI JE VEUX DU HOMEBREW, FORMAT NTFS, REGARDER MES MKV SANS STREAM OU RECODAGE etc etc....

Voila

Dernière modification par Shinigami ; 16/09/2010 à 21h15.
Shinigami est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Shinigami pour ce poste utile:
winners87 (17/09/2010)